balam123 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour,J'ai acheter un Wax chez auchan il y a 3 mois et du jour au lendemain il ne s’allume plus. Vue qu'il est sous garantie(2 ans ) je l'envoi à la SAV d'auchan. 20 jours après on m’appelle pour me dire qu'il est oxydé et donc pas de réparation. Effectivement, dans les termes du contrat de garantie, il y a une clause qui dit formellement que l’oxydation n'est pas pris en charge. Problème, il n'est jamais tomber dans l'eau. Et puis ou est la preuve d'oxydation? J'ai bien envie de l'ouvrir mais tant qu'il est sous garanti.J'ai fais des recherche et j'ai appris qu'il y a une pastille d'oxydation de couleur blanche et qui au contact de l'eau ou humidité change de couleur.J'ai bien remarquer une pastille sous la batterie mais elle est blanche dans mon Wax Es que vous pouvez me confirmez sur la photo que c'est bien ici que se trouve le témoin d'oxydation (cercle rouge sur la photo pas les vertes) Et sinon est qu'il y a d'autres pastille d'humidité cacher dans le Wax?Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Balam123, en fait le Wax à un défaut de conception au niveau de la prise USB ce qui laisse passer l'air humide qui vient marquer légèrement la pastille collée sur la prise USB voir la photo. Et hop plus de garantie ..Wiko a trouvé l'astuce pour se débarrasser de la faiblesse de ces composants qui ne tiennent pas la route durant la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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