continuum44 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour,j'ai une question bête : :PAvec android 4.4.4, si j’utilise le mode avion, je ne connais pas l’heured’envoi d’un SMS que je RECOIS lorsque je reconnecte mon tel.Idem si je l'éteins.Je n’ai que l’heure de réception.Exemple :si quelqu’un m’envoie un SMS à 14h01, et que mon tel est en modeavion depuis 14h et que je le rallume à 16h, lorsque le SMS arrivera, jeverrai avec « visualiser détails message » : Reçu à 16h, mais je nesaurai pas si le message a été envoyé à 15h59 ou 14h01.Y a t-il une façon de connaitre l’heure d’ENVOI d’un SMS grâce à une application ou autre ?Avant, avec mon vieux téléphone (pas un smartphone) j’avais l’heure d’envoi, pas l’heure de réception.MerciCas rencontré sur un sony xperia Z. J'avais le même souci chez Sosh, et là chez SFR c'est pareil.Une appli (qui se substituerait à l'appli de base des sms "messagerie") permet-elle de connaitre l'heure à laquelle un sms a été envoyé ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Moi aussi ça m'intéresse de savoir l'heure d'envoi Et franchement je sais pas trop comment faire non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Je suis sez chos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
continuum44 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Je suis sez chos et j'ai l'heure d'envoi dans les détails des sms. Ça vient de ton app je pense. Essaie d'utiliser hangouts à la place Kore wa ore no dogo kara no messeji desu Avec hangouts, les sms utilisent-ils la même voie que les sms classiques, pas besoin d'activer les données ? Si oui, ceux qui ont les sms illimités ne voient pas de différence entre hangouts et l'appli de sms de base ? Ce qui revient à dire que hangouts fait la même chose que l'appli sms de base mais en plus il indique l'heure réelle d'ENVOI des sms (même lorsque le tel est éteint ou en mode avion ou n'a pas de réseau), ce qui était la question à la base ? B) Modifié 23 décembre 2014 par continuum44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Avec hangouts, les sms utilisent-ils la même voie que les sms classiques, pas besoin d'activer les données ? Si oui, ceux qui ont les sms illimités ne voient pas de différence entre hangouts et l'appli de sms de base ? Ce qui revient à dire que hangouts fait la même chose que l'appli sms de base mais en plus il indique l'heure réelle d'ENVOI des sms (même lorsque le tel est éteint ou en mode avion ou n'a pas de réseau), ce qui était la question à la base ? B) le plus simple c'est d'essayer. j'ai pas de réponse puisque j'ai jamais eu à utiliser hangouts. quoi qu'il en soit ce soucis ne vient pas du reseau. les données mobiles ici ne sont utiles que pour les mms et la voip Modifié 25 décembre 2014 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.