Allan9914 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Mon One M8 vient de revenir de garantie et depuis il m'est impossible d'ouvrir le slot pour la micro sd. Celui pour la carte sim ne ne pose aucun problème, mais l'autre j'ai beau forcé sur la tige, rien ne bouge! Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, Je pense que malheureusement, comme ça arrive au SAV, ils te l'ont abîmé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Eh ben...Faudrait quand même qu'on m'explique comment ils ont fait pour casser ça .. Merci pour la réponse! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.