Flox54 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour à tous, j'ai reçu la mise à jour Lollipop 5.0 au début du mois et la mise à jour vers 5.0.1 avant hier et en comparant au Nexus 5 d'une amie une chose m'a frappée : Mon accueil (équivalent du bureau windows) et mon menu des applications sont les mêmes que sur kitkat mis à part les 3 boutons du bas qui ont bien été mis à jour...En effet, le bouton d'accès au menu des applis est toujours transparent et mon menu des applis est toujours sur fond noir. Du coup, ma question est : est-ce qu'il en est de même pour vous ? Sinon comment résoudre le problème ? Je précise que depuis que j'ai détecté ce soucis j'ai réalisé un flash de mon N4 avec la factory image de 5.0.1 qui n'a pas résolu ce soucis. Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 in faut que tu ailles sur le playstore et que tu installes google now launcher et le problème sera résolu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flox54 Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Super ! Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.