EvilGalith Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème très embêtant avec mon G3. Le gyroscope / accelerometre ne fonctionne plus. C'est à dire que Je ne peux plus faire passer le téléphone en mode horizontale. Je suis en rom stock, le téléphone a à peine un mois, le problème est apparu environ 2h30 après une "chute" de moins de 10cm. Je ne pense pas que ce soit l'origine du problème. Est ce qu'il est arrivé la même chose a quelqu' un ? Si oui comment le résoudre ? Si Non, que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 La rotation est bien activer ? Dans la volet de notification là ou il y a tout les raccourcis d'activation il y en a un qui s'appelle Rotation, ça permet d'activer l'utilisation de l'accéléromètre. Sinon à voir en calibrant le capteur : Paramètres => (onglet générales) Gestes => Calibration des capteurs de mouvement Dernier recours la réinitialisation du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilGalith Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Oui oui la rotation est activée. Je viens d'essayer la calibration, j'ai une erreur me demande de réessayer en boucle. : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Dernière solution la remise à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilGalith Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Ouais je pense que je vais faire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.