dédé26 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Si je me connecte sans aucune difficulté au réseau hospot Orange avec ma Cdisplay je n'arrivr cependant pas à ma connecter à ma livebox Orange personnelle.... :( Où faut-il rentrer la clé wap ? En bref quelles manips effectuer ? Merci de votre lumière. :) Modifié 20 décembre 2014 par dédé26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé26 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oups ! :o personne pour donner un coup de main ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Salut Tu vas dans paramètres/ wlfi tu sélectionnes ta box et rentre la clé. Après faire attention a ne pas dépasser environ 5 m de distance pour ne pas perdre le signal :( Si ta box est déjà enregistrée retire la et reselectionne. Modifié 22 décembre 2014 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé26 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Déjà essayé et ça marche pas même ma tablette posée sur la live box !.... :emo_im_undecided: Je ne sais plus quoi faire ! j'ai un problème d'authentification ..... :emo_im_foot_in_mouth: ne serait-ce pas simplement Google qui déconne ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Pour moi c'est un problème de clé. As tu déjà connecté un autre appareil sans problème ? Une fois que tu as validé ta clé, ça fait quoi précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé26 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 j'ai déjà connecté d'autres appareils ( pc portable, téléphone mobile, ...) sans problèmes, avec la tablette j'obtiens "erreur d'authentification" .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Si tu as un tel android, tu peux partager ta connexion en créant un point Hostpot, histoire de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé26 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Je précise au début du post que je n'ai aucun problème avec le point hotspot orange, celui-ci provient de ma livebox.Je viens de ré-essayer de rentrer ma clé wep mais j'obtiens à nouveau :" erreur d'authentification"..... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour. Peut-être la solution trouvée sur l'assistance orange. " Bon ça y est, j'ai réussi à régler mon problème de connection wifi avec ma tablette. Merci à tous et c'était vraiment tout bête: -une fois que vous avez trouvé la box, vous tapez la clé sur la tablette SANS valider -là, vous appuyer sur le bouton sur le devant de la box (avec un dessin de wifi dessus) -et enfin, vous valider le code sur la tablette et là, bingo CA MARCHE! En tout cas pour moi!! " Ils parlent aussi de synchroniser avec le WPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé26 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Après maintes manips et recherches c'est la solution de Oops qui "l'emporte" ^_^ ,Orange préconise pour la bonne marche des tablettes Androïd de créer un point hotspot pour éviter des déconnexions intempestives de la wi-fi si l'on possède une Livebox. -_- J'ai hélas perdu le lien d'Orange :o ....Je le mettrai si je le retrouve.... :P Voilà encore un sujet clos. :) Modifié 2 janvier 2015 par dédé26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je n'ai même pas fait exprès :p Donc moralité de l'histoire... Le wifi de la live box est en carton (pour rester poli ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.