Ernö Mùnkà Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonjour , * Budget :Max 450 * Type d'achat :Neuf* Taille d'écran : Max 6"* Utilisation : Intensive. Internet etc.. Mais pas beaucoup de jeux.* Critères principaux : Un bel écran. Fluide. De belle photo. * Import : Non * "Bidouille": Oui* Pour combien de temps : 1 an* Marques à éviter : Sony, Samsung, Wiko. J'hésite entre le G3 et le mate 7. Si vous avez autres smartphones , merci de m'en faire pars :) Modifié 20 décembre 2014 par FanatikNinja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Modifié 20 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Pourquoi pas le galaxy S5 ? Il a une très bonne partie photo, est plutôt compact et performant et a également un bon écran. Il y a aussi le HTC Desire Eye qui pourrait être un bon choix d'après tes critères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernö Mùnkà Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Aucun des deux.. Je n'aime pas trop leurs surcouches :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je me demande si la Qhd du g3 ne se paye pas au niveau de la fluidité... A voir avec les gens qui en ont un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 J'ai le g3 et l'écran est vraiment magnifique.La fluidité est la (en même temps vu la puissance de la bête) et l'autonomie une bonne journée en faisant beaucoup d'Internet.Bref le meilleur pour 2014. J'oubliais pour les photos et vidéo c'est une merveille surtout en milieu sombre voir nuit dans même le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVolcano Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Euh... OnePlus One? Avec une invitation, ça le fait à 299€ les 64 go... Sinon, Meizu mx4 pro, mais je sais pas s' il y a une rom miui pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) T'as le Moto X en ce moment à 385€ su Rue Du Commerce, fin de l'offre le 29. Modifié 27 décembre 2014 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Côté photo, le Moto X n'est pas vraiment à la hauteur d'un S5 ou d'un Xperia z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.