Wassim Hajji Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Salut , je possède b1sur :p un nexus 5 bon ca fait deux mois que j'ai pas touché , bref la semaine dernière , je l'ai ouvert , et directement il m'a offert la mise a jour vers le fameux lollipop :D mais , je clique , je refais , une autre fois , tjrs il m'affiche en attente de telechargement puis impossible i get so bored :'( alors je l'ai fermé , et aujourd'hui pas de MAJ . Mon pays c'est Tunisie , mais j'ai un ami qui possède un nexus 4 pas 5 , et il a bien installé le lollipop . ca peut etre problème du reseau , c.a.d en changeant un autre Wifi , mon nexus 5 aura pu capté le lollipop , oubien google a arreté le lollipop ? (cru par moi :p car ion aura le lollipop5.0.1 prochainement ) Merci les gars , Bon WeekEnd ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Salut. Regarde les tutos afin de faire la mise à jour à la main. Rien de compliqué. Sinon pour info, la 5.0.1 est déjà sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wassim Hajji Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 (edited) Ok Merci ,tos69400 , et si je le ferai , sera-il , mon Nexus capable de capter les OTA prochaines ? Edited December 21, 2014 by droider.018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Oui sans souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts