Wassim Hajji Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut , je possède b1sur :p un nexus 5 bon ca fait deux mois que j'ai pas touché , bref la semaine dernière , je l'ai ouvert , et directement il m'a offert la mise a jour vers le fameux lollipop :D mais , je clique , je refais , une autre fois , tjrs il m'affiche en attente de telechargement puis impossible i get so bored :'( alors je l'ai fermé , et aujourd'hui pas de MAJ . Mon pays c'est Tunisie , mais j'ai un ami qui possède un nexus 4 pas 5 , et il a bien installé le lollipop . ca peut etre problème du reseau , c.a.d en changeant un autre Wifi , mon nexus 5 aura pu capté le lollipop , oubien google a arreté le lollipop ? (cru par moi :p car ion aura le lollipop5.0.1 prochainement ) Merci les gars , Bon WeekEnd ^_^ Citer
tos69400 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 Salut. Regarde les tutos afin de faire la mise à jour à la main. Rien de compliqué. Sinon pour info, la 5.0.1 est déjà sortie. Citer
Wassim Hajji Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Ok Merci ,tos69400 , et si je le ferai , sera-il , mon Nexus capable de capter les OTA prochaines ? Modifié 21 décembre 2014 par droider.018 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.