clem678 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Salut à tous les possesseurs de la petite Iconia A1-810 Si vous vous êtes déjà baladé sur le forum dans d'autres sections vous avez peut être déjà croisé ce genre de topic : ici je vous propose de partager tout ce qui touche à la personnalisation visuelle de votre tablette (launcher, lockscreen, mods, widget, fond d'écran et compagnie). Pour ce faire rien de plus simple : postez une ou plusieurs captures d'écran de votre joujou et en dessous vous présenté rapidement ce qui a été fait (version Android, root) et installé (widget, launcher...) pour obtenir le visuel Voici mon bureau actuellement : très simple en somme ! Et mon tiroir d'application : Image a venir Mes infos : - Version Android : 4.4.2 stock - Root : non - Launcher : Nova Launcher (en version gratuite) - Icones : Numix - Fond d'écran : un des fond dispo avec le pack Voxel - Widget : horloge analogique provient du pack Voxel, l'heure en numérique c'est celle d'origine sur la tablette en 4.4.2 - Lockscreen : inchangé, celui d'origine sur la Acer À vos pinceaux les artistes et bon partage ➡ Avis au débutant, ceux qui ne savent pas qu'on peut vraiment modifier l'interface de sa tablette sans trop bidouiller son Android, il y a un très bon topic pour démarrer : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210339-Comment-personnaliser-son-AndroPhone Modifié 20 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.