clem678 Posté(e) 20 décembre 2014 Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Salut à tous les possesseurs de la petite Iconia A1-810 Si vous vous êtes déjà baladé sur le forum dans d'autres sections vous avez peut être déjà croisé ce genre de topic : ici je vous propose de partager tout ce qui touche à la personnalisation visuelle de votre tablette (launcher, lockscreen, mods, widget, fond d'écran et compagnie). Pour ce faire rien de plus simple : postez une ou plusieurs captures d'écran de votre joujou et en dessous vous présenté rapidement ce qui a été fait (version Android, root) et installé (widget, launcher...) pour obtenir le visuel Voici mon bureau actuellement : très simple en somme ! Et mon tiroir d'application : Image a venir Mes infos : - Version Android : 4.4.2 stock - Root : non - Launcher : Nova Launcher (en version gratuite) - Icones : Numix - Fond d'écran : un des fond dispo avec le pack Voxel - Widget : horloge analogique provient du pack Voxel, l'heure en numérique c'est celle d'origine sur la tablette en 4.4.2 - Lockscreen : inchangé, celui d'origine sur la Acer À vos pinceaux les artistes et bon partage ➡ Avis au débutant, ceux qui ne savent pas qu'on peut vraiment modifier l'interface de sa tablette sans trop bidouiller son Android, il y a un très bon topic pour démarrer : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210339-Comment-personnaliser-son-AndroPhone Modifié 20 décembre 2014 par clem678 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.