Jump to content

[A1-810] La tête de votre tablette

clem678

Recommended Posts

Salut à tous les possesseurs de la petite Iconia A1-810

Si vous vous êtes déjà baladé sur le forum dans d'autres sections vous avez peut être déjà croisé ce genre de topic : ici je vous propose de partager tout ce qui touche à la personnalisation visuelle de votre tablette (launcher, lockscreen, mods, widget, fond d'écran et compagnie). Pour ce faire rien de plus simple : postez une ou plusieurs captures d'écran de votre joujou et en dessous vous présenté rapidement ce qui a été fait (version Android, root) et installé (widget, launcher...) pour obtenir le visuel

Voici mon bureau actuellement : très simple en somme !

4177bd3e6ac368f82b5693b58de682ae.jpg

Et mon tiroir d'application :

Image a venir

Mes infos :

- Version Android : 4.4.2 stock

- Root : non

- Launcher : Nova Launcher (en version gratuite)

- Icones : Numix

- Fond d'écran : un des fond dispo avec le pack Voxel

- Widget : horloge analogique provient du pack Voxel, l'heure en numérique c'est celle d'origine sur la tablette en 4.4.2

- Lockscreen : inchangé, celui d'origine sur la Acer

À vos pinceaux les artistes et bon partage

➡ Avis au débutant, ceux qui ne savent pas qu'on peut vraiment modifier l'interface de sa tablette sans trop bidouiller son Android, il y a un très bon topic pour démarrer : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/210339-Comment-personnaliser-son-AndroPhone

Edited by clem678