Powablocks Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour ranger les icones du bureau par ordre alphabétique. Merci d'avance. Powablocks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 On ne peut pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powablocks Posted December 20, 2014 Author Share Posted December 20, 2014 :/ Dommage je vais devoir le faire moi-même. Je trouve sa dommage et en plus les dossier sont vite remplis :/ Mais merci de la réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 (edited) Avec la version 3.0 qui va sortir bientôt les dossiers auront des pages tu n'auras plus de problème de taille. Sinon je te déconseille de classer par ordre alphétique à la main si tu as des applications sur carte SD car elles vont bouger au prochain redémarrage du téléphone. Edited December 20, 2014 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powablocks Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 OK merci et elle arrive quand cette 3.0 a peut prêt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cece42 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Avant la fin de l'année selon Honor. PS : c'est pénible, oui, ce rangement aléatoire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktyxav Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 C'est surprenant de ne pas prévoir de pouvoir Trier de A à Z :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts