thegeekpoilu Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour. Lorsque j'ouvre l'appareil photo j'ai cette erreur : "échec appareil photo" je suis obligé de redémarrer et parfois même en redémarrant ça ne fonctionne pas. Mon note 4 est neuf et n'est jamais tombe Est ce que l'un de vous a le même soucis ? Je veux éviter de le renvoyer en sav y a t-il une mise à jour ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Non ça ne m'est jamais arrivé, un hard reset peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94260 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, J'ai u le meme souci, on m'a dit de telecharger "samsung kies" sur mon pc, de tout sauvegarder puis de restaurer et depuis aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94260 Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Finalement pb revenu... si quelqu'un a une solution je suis preneuse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda94260 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.