Dusk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Le Widget "Favoris" sur mon Desire n'est vraiment pas top. :rolleyes: Je recherche un Widget qui indique les Favoris par ordre alphabétique ou par fréquence d'utilisation (mais pas par date d'enregistrement dans les favoris comme celui de base !). Auriez-vous quelque chose à me conseiller ? ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Plop, Le Widget de LauncherPro Plus, mais ça implique de virer Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) salut a tous il n'y aurais pas un widget a la pure calendare mais pour les favoris ???? le Bookmarks de LauncherPro+ est bien mais pas customisable merci a vous moi je nais pas trouver Modifié 7 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Peut-être demander à Swali quel est son widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 lol merci Norimael je les vue hier soir en plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 salut a tous il n'y aurais pas un widget a la pure calendare mais pour les favoris ???? le Bookmarks de LauncherPro+ est bien mais pas customisable merci a vous moi je nais pas trouver Qu'entends tu par customisable ? car il est possible de les trier par ordre alphabétique ou par les plus visité dans les paramètres de launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 lol merci Norimael je les vue hier soir en plus lol Et tu sais c'est lequel son Widget, il est bien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tiens Yuri, tu as vu celui là, Visual Bookmaks ? Si j'en vois d'autres, j'éditerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @Norimael merci mais je cherche vraiment un widget qui ressemble a pure calendar explication ( changement de skin et de couleur des polise ) ex:pure calendar bureaux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Alors il ne reste plus qu'à demander à Koxx de faire un Pure Bookmarks :p Modifié 7 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Alors il ne reste plus qu'à demander à Koxx de faire un Pure Bookmarks :p en voila une tres bonne ID +1 on va demander a Francois on va bien voire qui ne tente rien n'a rien et il est sur Frandroid en plus quoi de mieux .qu'es que j'aime ce site :D Modifié 7 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai Live Bookmarks, mais comme il prend les favs de Chrome Lite et que j'ai Dolphin, ça implique qu'il faut que je fasse une synchro entre les deux pour pouvoir en profiter. Mais un widget Bookamarks de Koxx, je dirais pas non :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.