fred412 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonjour J ai trouvé un xposed spécial huawey en version 2.3.1, sachant que je l ai déjà installé sur mon honor 6 en version 2.6 normale . qu apporte cette version spécial huawey? Est ce utile? Vais je perdre mes reglages de mes modules ( xprivacy etc...) si je desintalle le mien pour mettre le "spécial"? Merci d avance pour vos reponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pastroboy Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Salut, tu parviens à faire fonctionner Xposed sur ton H6? Peux-tu donner un lien vers un tuto que tu aurais suivi? Je ne parviens pas à le faire fonctionner, je voudrais faire tourner tablet metrics. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred412 Posted January 2, 2015 Author Share Posted January 2, 2015 je n ai pas suivi de tuto particulier et au final j ai laissé la version "normal" j ai juste cocher la case "desactiver ressource hooks" pour eviter des conflits, et je n ai pour l instant aucun soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts