doums_ Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, Je suis actuellement en 5.0 rooté et bootloader déverouillé. Lorsque je tante d'installer la maj, le téléphone redémarre, commence l'installation avec le petit bonhomme vert et au bout de quelques seconde j'ai "erreur" qui s'affiche. Je redémarre donc en 5.0 Vous savez d'où cela peu venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut. As tu un custom recovery ? Mise à jour en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doums_ Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Non pas de recovery custom, oui oTA. edit, j'ai réussi à faire la mise à jour manuellement en téléchargent l'image via le toolkit. Modifié 21 décembre 2014 par doums_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'étais exactement dans le même situation que toi, et ai résolu le problème de la même manière. Le plus étonnant c'est que l'installation de 5.0 en OTA ne m'avait pas posé de problème avec le root et le bootloader déverrouillé, mais pour 5.0.1 si. J ene sais pas si nous somme des cas isolés ou non (beaucoup de personnes avait enlevé le root pour installer 5.0 apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Moi j'ai aussi le probleme. Bootloader Dévérouillé Root Recovery CUSTOM (ClockWorkMod 6.0.4.5) Je n'arrive pas à installer l'update de la 5.0.1 Ni à partir du recovery, ni a partir de Nexus Root Toolkit 1.99 Package expects build fingerprint of google/hammerhead/hammerhead:5.0/LRX21O/1570415:user/release-keys or google/hammerhead:5.0.1/LRX22C/1602158:user/release-keys; this device has google/hammerhead/hammerhead4.4/KRT16M/893803:user/release keys E: Error in /data/media/0/update.zip (Status 7) Installation aborted. Merci de votre aide? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je ne pourrais pas te dire, de mon côté je suis entièrement stock par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut. Il semble indiquer un téléchargement corrompu. Refait le download pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Pour info, j'ai suivi ce tuto ... et il marche a la perfection ... https://gist.github.com/eyecatchup/ec0a852428c19705380e J'ai rien perdu et j'ai fait la MAJ 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.