MICOUD Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonjour à tous, J'ai depuis qq semaines un smartphone XPERIA M2 de Sony. Cela fait déjà 2 fois que certaines appli que j'ai chargées disparaissent (notes, flashcode...) .Ce qui ce produit ce jour encore en allumant mon appareil . Détail : en bas à gauche de l'écran j'ai un petit bandeau "mode sécurité". SI quelqu'un peut m'aider ce serait sympa car j'avais au moins 3 pages de notes...Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 (edited) Salut, Regarde ici ça doit être approximativement la même chose. Sinon en fouillant un peu sur la toile: pour rentré en mode sécurité Appuyez sur le bouton Power de votre téléphone quelques instant pour faire apparaître les Options périphériques. Appuyez alors quelques secondes sur l’option Eteindre et validez. Au démarrage suivant, vous êtes alors en mode sans échec. Le texte Mode sécurisé est affiché en bas à gauche de l’écran. pour sortir je confirme , un reboot suffi Edited December 21, 2014 by EddyBoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, Sujet déplacé vers la section dédiée au Xperia M2 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts