Catherine70 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, En Juillet on m'a offert la tablette en question. Le débit internet étant très faible dans mon secteur, j'ai eu immédiatement des problèmes pour connecter cette tablette sur le wi-fi, sauf à côté de ma Freebox; cependant, comment mon PC portable et mon smartphone Android fonctionnaient correctement dans la même configuration et dans des pièces plus éloignées, j'ai contacté le SAV Asus. A part me dire de réinitialiser la tablette, ils ne m'ont pas proposé d'autre solution. Après des dizaines de réinitialisation, j'ai acheté un "booster" de Wi-Fi DL LINk, que j'ai configuré et installé pour "booster" la connexion loin de la Freebox. La différence est énorme pour smartphone et PC portable, et a duré une petite semaine pour le Memopad Asus. Depuis, sans arrêt des problèmes de connexion "connection timed out", etc, interruption, quasi impossible d'aller sur internet ou de lire une vidéo YouTube; j'arrive tout juste à lire mes mails! Quand je vais sur Facebook, une fois sur deux, la tablette n'arrive pas à télécharger les "post". A côté, dans la même pièce, mon smartphone pourtant bas de gamme affiche tout en 1 seconde... Je précise qu'à part faire quelques réussites (jeux de cartes), je ne joue pas! Merci d'avance pour vos suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Recontact Asus et explique leur, sinon retourne au magasin et demande a soit recevoir une nouvelle tablette ou a etre remboursé car dans cette etat il y a bien un problème. Pour information quand je me sert de cette meme tablette je peut etre a facile 10 M sans aucun ralentissement ou perte de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.