eddy66660 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous , je vous détaille mon problème , j'ai un spica en 2.1 , avec samdroid kitchen v1 ,frozen eclair 3 et kernel leshak 2.07 , il apparait que ce soit dans le menu , en communication ou en saisie de sms , des nuages sur mon telephone et je reviens sur mon ecran de veille , je ne vois pas d'ou cela peut venir si quelqu'un a eu ce probleme et la résolu merci de me donner la marche à suivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Des nuages ? Tu peux envoyer un screen car je ne vois pas très bien de quoi tu parles. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 comment faire un screen du telephone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 ça fait comme des nuages ou de la fumée qui apparait sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est vraiment étrange ton histoire de nuages... As-tu ce phénomène tout le temps, avec l'écran de veille, ou dans les applications... Je te pose ces questions, car je pense t'aiguiller sur un soucis de hardware de ta dalle, et dans ce cas, direction SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 c'est à dire probleme de la dalle ?? le telephone fonctionne très bien mis à part ces apparitions de temps à autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Un problème de faux contacts au niveau de ta dalle qui peut affecter la luminosité, et donc créer des "effets" de nuages, de la part les différences de luminosité. Si tu me confirmes que cela apparaît sans raison logique (utilisation d'un logiciel, ou autre), cela me guide plus vers un problème harware au lieu de software... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 salut, tu dois avoir beautifulwidget alors tu vas dans"configurer"puis tu decoche"anim.de sortie de veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 j'ai reformaté et changer le firmware et plus de nuages :) mais j'ai perdu toutes mes applications :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j'ai reformaté et changer le firmware et plus de nuages :) mais j'ai perdu toutes mes applications :( Tant mieux si c'est un conflit logiciel. Fais attention aux animations pour l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j'ai reformaté et changer le firmware et plus de nuages :) mais j'ai perdu toutes mes applications :( Mais c'était juste Beautiful Widgets!! Fallait pas mettre ça dans les Paramètres de BW c'est tout.. Alors là tout reflasher pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pas forcément BW, chez moi, décocher l'anim de sortie de veille ne changeait rien. C'était le l'addon widget forecast qui était réglé de partout sur animations :p Arf oui, dommage d'avoir formaté ! Et manifestement, tu avais pas sauvegardé tes applis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.