Aller au contenu

Problème de nuage sur mon spica


Recommended Posts

Bonjour à tous , je vous détaille mon problème , j'ai un spica en 2.1 , avec samdroid kitchen v1 ,frozen eclair 3 et kernel leshak 2.07 , il apparait que ce soit dans le menu , en communication ou en saisie de sms , des nuages sur mon telephone et je reviens sur mon ecran de veille , je ne vois pas d'ou cela peut venir si quelqu'un a eu ce probleme et la résolu merci de me donner la marche à suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment étrange ton histoire de nuages...

As-tu ce phénomène tout le temps, avec l'écran de veille, ou dans les applications...

Je te pose ces questions, car je pense t'aiguiller sur un soucis de hardware de ta dalle, et dans ce cas, direction SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de faux contacts au niveau de ta dalle qui peut affecter la luminosité, et donc créer des "effets" de nuages, de la part les différences de luminosité.

Si tu me confirmes que cela apparaît sans raison logique (utilisation d'un logiciel, ou autre), cela me guide plus vers un problème harware au lieu de software...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reformaté et changer le firmware et plus de nuages :) mais j'ai perdu toutes mes applications :(

Mais c'était juste Beautiful Widgets!! Fallait pas mettre ça dans les Paramètres de BW c'est tout.. Alors là tout reflasher pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément BW, chez moi, décocher l'anim de sortie de veille ne changeait rien.

C'était le l'addon widget forecast qui était réglé de partout sur animations :p

Arf oui, dommage d'avoir formaté !

Et manifestement, tu avais pas sauvegardé tes applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...