Nicomarc31 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai une question à poser. J'ai depuis plus d'un mois le HTC One mini mais une question se pose : Fait il réellement 4G ou H+ car celui ci n'apparrait jamais et le débit tourne à 10Mega en permanence. J'ai mis une Sim 4G SFR sous la couverture 4G de SFR et le réseau 4G n'apparraissait pas et le H restait en permanence. J'ai eu le E, 3G et H mais le reste jamais vu. S'agit t'il d'un défaut ou du réseau ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, Oui normalement il est compatible 4G. Dans les paramètres de réseau, n'es-tu pas limité à 3G seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicomarc31 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 oui il est bien configuré 4G auto mais le service technique HTC m'ont dit que le téléphone se mettait sur 2G 3G et 4G et que si le téléphone se mettait sur 3G il reste sur 3G ... Quelle utilité d'un téléphone 4G alors s'il reste 3G ? Je viens de lire sur cette page https://www.frandroid.com/test/159433_test-du-htc-one-miniqu'il y a réseau 2G/3G/3G+ et 4G donc il ne ferait pas H+ ou dual carrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 C'est une drôle de réponse que t'a fait là le service technique... Ce n'est normalement pas le cas évidemment. Tous les mobiles récents sont compatibles H+ à priori ;) Il faut vraiment rentrer dans les spécifications techniques détaillées pour s'en apercevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.