Charlow Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, J'ai un nexus 5 avec la ROM liquidsmooth en4.4 et j'aimerai passer a Android L juste avec mon portable rooté, mais j'ai pas envie de faire une connerie et de me retrouver avec un portable coincé. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?? :p j'ai cherché pas mal de tuto mais j'ai rien trouvé :/ Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, Ici : https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-lrx21o-root-et-custom-recovery-avec-nexus-root-toolkit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Merci de ta reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.