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[Résolu] Zooper : changer l'image d'une bitmap selon une variable


Drekh

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Bonjour,

J'ai créer un widget musique via Zooper grâce a media utilities et je voudrais changer l'image du bouton play en fonction de si la musique est en cours ou non. Je peux détecter si la musique est en cours grâce a la variable #TMU_ISPLAYING# mais je ne sais pas changer l'image du bitmap si cette variable est égale a 0 ou 1.

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Salut, 

 

Il faut créer 2 bitmap superposés...

 

Le premier pour le bouton "Play", dans les paramètres avancés, entre cette variable : 

$#TMU_ISPLAYING#=1?[bo]0[/bo]$

 

Le second pour le bouton "Pause" ou "Stop", cette variable :

$#TMU_ISPLAYING#=0?[bo]0[/bo]$

 

 

Je déplace le sujet dans la section dédiée à Zooper  ;)

Edited by cavAlier
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Joyeux Noël à toi aussi !

Pour éviter d'ouvrir un autre sujet, je poste ici. J'aurais deux autres questions, d'après ce que j'ai compris de ta technique on n'a affiche pas la bitmap selon une condition mais si je veux faire l'inverse, c'est à dire afficher une bitmap selon une condition précise comment je fais ?

Autre question, je voudrais faire la même chose mais cette fois ci avec un rectangle sachant que la balise [bo] n'est disponible que pour les bitmap.

Edit: j'ai trouvé une astuce: régler la hauteur à 0.

Edited by Drekh
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