lolo3884 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour. Je regarde la plus part de mes vidéo sur mon tel et je viens tous juste d acheter un note 4 J ai un problème sur toutes les vidéo que je regarde lors d une action sombre je vois des sortes de pixel à la place du noir. Est ce normal on dirait un problème de codec. Merci de me faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour Peux-tu poster des photos,? (pas de screen shot ) Est ce que tu vois une sorte de "nuage" plus clair que le reste de l'écran ? Fait le test avec une image noire avec la luminosité à fond dans une pièce sombre Si tu vois des partie "moins noires " il s s'agit alors peut être de fuites de lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3884 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 J ai essayé avec une application qui gère le contrast et je n ai plus ce problème. Par contre l image est beaucoup plus clair. Je trouve ça un peu stupide. Je pense que ce n est pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo3884 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Personne à le même problem? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, Ca ne viendrai pas de la qualité de la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.