aisatsu Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 (edited) Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'arrive pas a accéder au playstore j'ai le message "l'application s'est arrêtée". Je suis obligé de revenir en 4.9 pour avoir le playstore. J'ai testé wipe cache mais rien y fait. Mon tel est en cm11s d'origine. Avez vous le problème ? Edited December 22, 2014 by aisatsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aisatsu Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 (edited) Résolu, le problème c'est le thème darkholo qui fait planter le playstore 5.1.11. En espérant que ça puisse aider d'autres personnes. Edited December 22, 2014 by aisatsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 (edited) Ce problème arrive souvent suite à l'installation d'un thème sur les applications de Google. Car le thème customise certaines applications et quand elles se mettent à jour on à droit a un force close. PS: passe ton sujet en résolu. Edited December 22, 2014 by jejehtc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtom Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 merci pour le pourquoi de mon pb ! esperons une maj sous peu ... pour continuer à utiliser ce theme et le play store: desinstaller les mises à jour du play store (retour au play store d'origine il me semble) puis relancer le play store qui apparaitra sous une ancienne verision au bout de quelques minutes le play store se remettra en à jour .... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts