Titi_34 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, lorsque je souhaite me guider via le GPS de mon smartphone, celui-ci met très/trop longtemps à trouver ma position. J'ai essayé plusieurs applis de guidage Offline tel que HERE, tout récement. J'utilise très peu Google Maps (en natif sur le smartphone, mais les cartes téléchargeables sont de trop petites superficie). Sauf qu'une fois le GPS activé, cela prend 2 à 5 minutes avant de trouver un signal, pas très stable. Je pense donc que c'est le FIX qui est trop long. - J'ai voulu tester Fasterfix, mais il faut être en mode "root", ce qui je ne suis pas arrivé à faire. Je l'ai désinstallé ! - Puis, j'ai utilisé le code *#*#3646633#*#*, pour accéder au mode ingénieur, mais sans réussir à Updater l'EPO (voir lien de l'astuce : http://sebsauvage.net/links/?FGI5lQ). Y-a-t'il des paramétrages particuliers à réaliser dans ce mode ingénieur ? Du genre cocher/décocher, installer certaines applis supplémentaires. Pour info, j'ai acheté ce smartphone sur Lenteen.fr, donc "paramétré" pour la France, mais cela reste un smartphone chinois. Que me proposeriez-vous pour augmenter la qualité de réception GPS hors ligne ? Merci, Titi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts