Broly69 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonjour, en voulant déplacé une image sur la carte SD, mon téléphone me dit "echec, depuis Android 4.4, google ne permet plus au applications d'écrire sur une carte SD Externe.J'aimerais savoir si ce problème va être résolu sous Android Lollipop, Car je n'ai pas envie de Root mon téléphone, ou ceux de mes amis pour régler ce soucisMerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 On en a parlé pas plus tard que ce matin! https://forum.frandroid.com/topic/210621-plus-de-droit-d%C3%A9criture-sur-carte-sd-via-app-44/ Faut penser à chercher un minimum -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 effectivement, j'étais justement en train de lire le sujet, merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.