Guerre et Pets Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonsoir, je reviens vers vous, y a 4 ans pour Noël le gros m' avait mené dans sa hotte le SFR Startrail 2 ou 1 je ne sais plus. Il est toujours vivant puisque je m' en sers toujours. Grace au forum j 'avais maintes fois changer la rom, les explications claires et précises du forum m' ont toujours assuré le succès dans ces entreprises.Aujourd' hui c' est bientôt Noêl et le gros m' a promis le Starshine 3 , c 'est un ZTE mais lequel exactement, que je regarde un peu ce que ça vaut, vu ma consommation minimaliste du smartphone !Voir aussi, si ça vaut le coup de supprimer la surcouche opérateur en installant une nouvelle rom et tout ce genre de choses.Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerre et Pets Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Au temps pour moi ! Je viens de trouver la rubrique dédiée au Starshine SFR ... Quand la flemme de chercher s 'installe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.