Guerre et Pets Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonsoir, je reviens vers vous, y a 4 ans pour Noël le gros m' avait mené dans sa hotte le SFR Startrail 2 ou 1 je ne sais plus. Il est toujours vivant puisque je m' en sers toujours. Grace au forum j 'avais maintes fois changer la rom, les explications claires et précises du forum m' ont toujours assuré le succès dans ces entreprises.Aujourd' hui c' est bientôt Noêl et le gros m' a promis le Starshine 3 , c 'est un ZTE mais lequel exactement, que je regarde un peu ce que ça vaut, vu ma consommation minimaliste du smartphone !Voir aussi, si ça vaut le coup de supprimer la surcouche opérateur en installant une nouvelle rom et tout ce genre de choses.Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guerre et Pets Posted December 25, 2014 Author Share Posted December 25, 2014 Au temps pour moi ! Je viens de trouver la rubrique dédiée au Starshine SFR ... Quand la flemme de chercher s 'installe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.