Florian Séran Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous,je viens de faire l’acquisition d'un LG G3 et un dilemme s'offre à moi. C'est pourquoi je souhaiterais avoir vos avis.Je viens de passer sur android 5.0 mais malheureusement il n'y a pas de root :(Donc ma question est, vaut-il mieux que je repasse sur android kitkat pour pouvoir profiter du root ou vaut il mieux que je reste sur Lollipop en attendant un root ?Les changements apportés par Lollipop sont ils vraiment importants ?Je sais qu'il y a une méthode pour installer une rom d'android 5.0 pré-rooté mais ça ne m'intéresse pas car il n'y a pas Xposed.. Je voudrais profiter pleinement du root.J'attend vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Franchement c'est à toi de voir si tu as besoin du root ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Séran Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui j'aimerai vraiment être root !Mais les nouveautés apporté par Lollipop sont elles vraiment utiles ? Car si c'est le cas et qu'il y a un réel changement je reste sur Lollipop et j'attendrais le root. Je ne sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 C'est pas comme si c'était un choix irréversible. Une fois TWRP installé, c'est un plaisir de changer de ROM et d'essayer des trucs. Entre parenthèses, si Xposed te botte, il n'est toujours pas compatible avec lollipop. Moi par exemple j'aurais du mal à me passer d'AdAway, et donc root obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Séran Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Savez vous si un root de Lollipop est prévue pour bientôt ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapounetUT Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ton appareil est garanti donc attends le root ou la fin de la garantie pour installer une ROM alternative. Envoyé de mon XT1068 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Si je comprends bien rideouf, ce qui t'importe c'est Xposed ? Parce que si le root arrive bientôt, rien ne dit qu'Xposed suivra dans la foulée, puisque c'est ART qui pose problème. Lollipop n'apporte rien de vital, à mon avis. Je resterais donc sur KitKat si j'étais toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.