Jeanjan Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à vous ! Voilà, j'aimerais remettre mon portable en état d'usine, faire un gros GROS hard reset, quoi ^^ J'aimerais perdre le recovery, le root etc, enfin, bref, revenir à ZERO quoi... C'est possible ? Y aurait il un tuto expliquant comment revenir à 0 ? (j'ai vu que je devait utiliser PC Compagnion pour le hard reset, j'ai pas trouver l'option, mais sur le téléphone, j'ai effectué ce reset, et j'ai encore le recovery !) Merci de votre aide ! :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 c'est normal, lorsque tu as changer le recovery tu a bien flashé ton tel avec un recovery custom je suppose, donc tu devras flashé un recovery d'origine.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, Tu as juste à reflasher une rom officielle Sony via flashtool et tu retrouvera ton SP comme si il était sortit d'usine. Regarde dans la section tutoriel pour te guider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanjan Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) D'accord, merci bien de votre aide ! Pour la rom, je peux la trouver sur le fofo rom & co (celle qui est officielle bien sur ^^) ? La dernière MAJ de sony sur le SP et bien la .207 ? EDIT : je viens de trouver ton tuto https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-op%C3%A9rateur/ Modifié 21 décembre 2014 par Jeanjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Oui c'est la .207! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.