Aller au contenu

GALAXY SPICA I5700 rech logiciel


Recommended Posts

bonjour je viens d appeller le service samsung qui ne m a pas aider

j ai acheter ce tel au mois de mai et j ai le cd new pc studio , je l ai installer et [color=red]qd[/color] je le connecte a mon tel il me dit mise a niveau actuelle et mise a niveau a remettre a jour ca veut dire [color=red]koi[/color]?

j aimerai savoir qui peut me diriger vers le lien a telecharger directement le new pc studio car je viens de tt desinstaller et le cd n est plus chez moi

a [color=red]koi[/color] sert le new pc studio exacetement a faire des mises a jours ou a remettre ts sur la sd

merci car ce tel est tres complexe pr une debutante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New PC Studio est le logiciel qui pour le SPICA permet de mettre à jour ton téléphone (changement du logiciel de 1.5 vers 2.1, un peu le changement de Windows XP vers Vista).

Sur NPS, normalement tu peux aussi gérer complètement ton téléphone, mais cela n'est pas possible sur le SPICA, juste pour les mises à jour.

PS: effectivement, au niveau orthographe, j'ai connu meilleure que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re...... pour l orthographe je pense que vs pouvez juger personne!!!!!!

car j etais tres préssée d écrire car j ai des occupations (enfants) en même temps à gérer

Et nous ici on a pas d'occupations ni rien? on travaille pas sur FrAndroid juste pour info, on vient aider les gens, on fait donc un effort donc faîtes un effort aussi pour qu'on vous aide, non mais franchement.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...