marc voltz Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 bonjour, suite a une chute sur du carrelage ( pas bon pour le huawei ) ma phablette s' est eteinte, impossible de le redemarrer, je l ai donc mis sur secteur pour voir et la bizarrement je le redemarre et il fonctionne tout a fait normalement, mais quand j enleve le cordon, il s' éteind, il ne marche donc plus sur batterie, seulement sur secteur, quelqu un peut il m' aider SVP, par avance 1000 mercis c est un huawei ascend mate 1 pour infos je vous en supplie aidez moi je suis novice sur les forums 1000 mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour Marc , il est bon pour partir en réparation, une soudure à du sauter, ou la batterie à morflé suite au choc :( mais tu dois être face à un problème matériel dans tout les cas je pense ! Désolée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc voltz Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 merci de ta reponse, je suis degouté ce phone marchait du tonnere, il marche toujours aussi bien mais des que je debranche le coron il s' éteind ... je vais me raprocher d' un point PSM pour reparation alors en tout cas merci bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 De rien Tien nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.