kahedhin Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 bonsoir a tous je galere grave sur mon htc one m8 acheter chez bouygues ancienement chez samsung (avec odin c'etait facile) j'ai je pense deverouiller le bootloader dans un premier temps rooter je ne sais plus comment installer custom rom revolution hd 11.2 by mike 1986 en 4.4.3 car en 4.4.4 plus de wifi arggghhh tous fonctionne sauf que je ne peux faire de mise a jour ota ou autre en clair j'aimerai passer en 4.4.4 custom ou pas en mode fastboot tampered unlocked m8_ul pvt ship s-on radio invalid ver info opendsp invalid ver info os 2.22.1020.5 emmc boot 2048MB aug 4 2014 23:06:22.0 impossible de changer le cid pour passer en super cid cid actuelle htc_247 sense en 6.0 j'ai une dot view si elle pouvait fonctionner avec la nouvelle rom version de rom 2.22.401.5 niveau api htc sdk 6.25 twrp installe version 2.8.1.0 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] aussi de formater ma sd card en exfat car probleme de communication avec via usb et pc depuis c'est mieux bref genie d'android au secours en somme le top serai une rom custom ou pas avec sense en 4.4.4 le wifi qui fonctionne pas gourmande en batterie le top du top avec un acces au parametre du tel ( wifi ;gps ;donées;vibreur ;ect.... en raccourci sur le haut de l'ecran via un slide ver le bas ) desolé j'en demande beaucoup mais la je galere trop merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, si tu trouves pas de rom ici regarde là http://www.forum-generationmobiles.net/t75378-rom-stock-collection-de-roms-officielles-en-zip-htc-one-m8 Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 merci ca telecharge e fais un retour des que c'est fais je verrai bien reponse rapide cool!!!!!! :P :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ok, regarde bien pour dezip il y a un mot de passe ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il est fourni dans le dl ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Non il est sur le topic de dl Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Ok merki je commence copie faite sur sd pas de mot de passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 donc rom installé mais pas de wifi donc retour sur rom revolution hd [alerte][/alerte] au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ça y est c'est fini tout est réglé donc mon téléphone et un clone parfait d'un téléphone nu HTC One m8 complètement débrander j'ai suivi ce tuto donc voici le lien https://htconem8fr.wordpress.com/2014/10/24/comment-debrander-son-one-m8-installer-une-rom-stock/ merci encore à FAJO pour son aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut :) tu étais en firmware 2.22, j'imagine que tu as flashé la ROM stock 2.22.401.5 ? (c'est la version qui correspond à ton FW vu que tu es en S-on) si tu veux revenir en ROM stock pour bénéficier à nouveau des mises à jour tu peux également suivre ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Non du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Salut, la dernière ôta est 3.28.401.9 ;) Édit, je viens de lui faire cadeau de cette protection verre au top HTC One M8 Orzly Tempered Glass Screen Protector … : http://youtu.be/7CdmZpMi4vE Plus cette protection externe http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IF5B218/ref=pd_aw_sims_4?pi=SS115 Since my htc one m8 Modifié 25 décembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour, Au passage, ce serait bien de mettre un titre plus explicite à ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bizarre en ota il me dis pas de maj kahedhin the gones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Salut, voici Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Comment ce fesse Modifié 26 décembre 2014 par kahedhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.