rolapinou Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Salut. Depuis deux jours ma batterie est drainée par un processus que je ne connais pas (peut être lié au jeu Subway Surfer du fiston) qui est le premier facteur d'utilisation de la batterie. Quelqu'un a déjà eu ça ? Le process est mnsnd. Merci Avec deux petites captures pour illustrer et ce qui montre que ce process n'est pas lié à une application puisqu'il n'y a pas d'option pour faire le lien avec une quelconque appli Merci pour votre aide PS : je suis sous Android 5.0.1, rom stock, jamais bidouillé et le tel vient d'un retour SAV Google que j'ai depuis 3 semaines ... Modifié 21 décembre 2014 par rolapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je n'ai pas ce processus qui apparait chez moi. Du coup c'est peut-être lié au jeu. Si le problème persiste, la solution radicale est une réinitialisation à la config d'usine qui avait été efficace chez moi, avec mon problème de batterie il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.