Aller au contenu

Autonomie batterie en mode Avion dur dur !

Recommended Posts

Bonjour,

je voulais tester le réveil ce matin.

J'ai donc programmé lhier soir e réveil , fais un kill task des applis inutiles et mis le SE en mode nuit.

Hier soir j'étais à 51 % de batterie

Et quelle ne fut pas ma surprise ce matin au réveil : 17% !!!

Incroyable, c'est quoi qui consomme en mode nuit ?

je refais un test ce soir car vraiment surpris !

Si vous avez un avis

merci

Ah, c'vrai que autant de perte en une nuit..! Comme Thol, avec la 026, mon téléphone ne consomme vraiment pas beaucoup.. Que ce soit la nuit, ou la journée.. J'ai 2 jours à l'aise sans me priver!

Après ça dépend combien de temps vous dormez :D

3G éteint, mode avion, kill des applications inutiles. Je dors environ 8H et je ne perds pas plus de 5%.

Refais le test ce soir pour voir ce qu'il en est avant toute chose :)

Tu as quelle version du firmware ?!

3G éteint, mode avion, kill des applications inutiles. Je dors environ 8H et je ne perds pas plus de 5%.

Pareil pour moi, sans le mode avion, mais un chouia plus de 5% !

C'est normal... tu ne fais que de le contempler... sans l'utiliser... :P

Tu ne l'aurais pas mis sous vitre pour l'exposer à coté de la télé ??? :lol:

Je me pose une question: est-ce que la batterie ne de déchargerait pas plus vite lorsqu'elle arrive en fin d'énergie?

Car à 100%, elle développe presque 4 Volts (voir un peu plus (quelques millivolts) et n'en développe plus que 3,5 (plus ou moins) une fois en dessus des 40-50%. Simple hypothèse.

si tu dors comme VincentBis, c'est sûr qu'au réveil çà consomme... :P (il dort tout le temps.. )

Je dis que je veux dormir tout le temps, nuance ^^'

ensuite je fais mes nuits c'est tout ^^'

10% par nuit ça reste énorme je trouve, perso quand je l'ai eu au meilleur de sa forme il utilisat 2 % par nuit, ensuite il a eu du mal je sais pas pourquoi, jusqu'à arrivé il y a 3 semaines à - 40 % par nuit, je partais le matin à 100 % le soir il était éteint car plus de batterie...

Now le matin je pars avec 100 % le soir je suis à 70 % pour une trentaine de sms envoyés,et autant réceptionné, et un peu de net, bref trop bizarre.....

entre la 2.1 et l'autonomie il nous rends dingue ce tel!

Je l'ai chargé hier matine, j'ai set cpu, avec wifi activé h24 pas mal de coups de fil et surf et la je suis a 48% je me plains pas (mais la nuit il fait dodo)

Moi j'ai mis mon tel a fond!!! Avec écran a fond, 3G tout le temp, wifi activer 24/24h, mise a jour facebook toutes les 5minutes et tout sa pendant quelques semaines...

Juste pour un (rodage).

Ben maintenan écran a moitié, wifi quand j'utilise, facebook tout les 1h, ben je tiens 3 jours facile :D

Il faut que vous poussez les limites de la batterie, aprés sa iras il tiendras avec quelqu'un en mode éco. :P

pfff c'est relou quand meme... t'achete un téléphone neuf , tu met quelques applications et t'as plus autonomie!

la première semaine il tenait pas mal, mais maintenant que j'ai mis quelques appli, pareil... je l'ai mis à charger cette nuit, en mode avion, au réveil il est à 96% et là 15h30, plus de batterie, éteint !

C'est abusé... si il faut commencer à bidouiller, changer la Rom, mettre des task killer auto etc... pff, je suis un peu blasé là.

en plus, plus de 40% de l'utilisation c'est "téléphone en veille" ! c'est bidon...

en fait, quand tu installe des applis, pas mal se lancent indéfiniment en mémoire, même inutilisé... donc forcément çà bouffe...

et déjà de base, il y a un tas d'applis SONY qui se lancent sans qu'on sache à quoi ils servent...

Mais à priori, c'est lié en partie à l'OS 1.6... en 2.1, il gère mieux la mémoire...

en fait, quand tu installe des applis, pas mal se lancent indéfiniment en mémoire, même inutilisé... donc forcément çà bouffe...

et déjà de base, il y a un tas d'applis SONY qui se lancent sans qu'on sache à quoi ils servent...

Mais à priori, c'est lié en partie à l'OS 1.6... en 2.1, il gère mieux la mémoire...

comment tuer les taches qui servent à rien? et pour l'autokill, il faut un appli particulière?

les task killer, employé seul ne servent à rien.. voir fait consommer encore plus..

mon remède.. mais il faut être root pour çà :

Désinstaller les applis inutiles (avec mon kit à tout faire)

hiniber les applis utiles (mais ponctuellement seulement) dès le démarrage avec "Auto Starts"

on les achèvent avec un task killer pour les applis qu'on vient de fermer..

pour tout çà il faut être admin du X10 (root)

les task killer, employé seul ne servent à rien.. voir fait consommer encore plus..

mon remède.. mais il faut être root pour çà :

Désinstaller les applis inutiles (avec mon kit à tout faire)

hiniber les applis utiles (mais ponctuellement seulement) dès le démarrage avec "Auto Starts"

on les achèvent avec un task killer pour les applis qu'on vient de fermer..

pour tout çà il faut être admin du X10 (root)

c'est bien ce que je dis... pour avoir une autonomie correcte, il faut tout bidouiller et est à moitié pirate... merci Sony

salut

moi je regarde des vidéo avec demoplayer vidéo en divx et résolution pas élevée tourne à 25fps

en mode avion après 2 épisode de 25 minute je suis à.... 20% de batrie et avant de regarder jetait à 100%

en coupant manuellement les applica[color=red]tion[/color] inutile genre mortplayer opéra etc

cela es t'il normal ?

mon launcher est zeam

je vai essayer de voir combien de batrie se vide durant un nuit en mode avion mai je pense que ces beaucoup...

version r2ba023

mise à jours demandé par le gsm mai tout le temps erreur pour l'installé pas encore eu le temps de la tester depuis mon pc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...