Ulk Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Salut ! Si vous avez un Nexus, vous avez déjà dû vous énerver quand Google Now s'ouvre tout seul car vous avez swipé sans faire exprès sur la barre de navigation :angry: Moi, ça m'a saoulé, alors j'ai développé une application qui m'a apporté le calme dans ma vie ! Le swipe ne peut pas être désactivé, mais cette appli empêche simplement Google Now de se lancer :) Téléchargement : Gesture Disabler sur le Google Play Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Sinon il existe aussi une appli bien sympa permet de disposer d'un mini launcher en place de Google Now en réponse au swype vertical: Home Button Launcher Je l'ai adoptée depuis un bon bout de temps déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulk Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Ah je ne connaissais pas cette application !Mais personnellement je fait ce mouvement tout le temps sans faire exprès, donc je ne souhaite pas m'en servir comme raccourci, mais je veux simplement l’éradiquer :angry: Du coup mon appli est plus adaptée à mes besoins :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.