civuldo Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, Je possède 2 SIM (une pour le travail et une perso). Je pense à m’acheter un téléphone double SIM, l'Archos 50 Diamond. (Au passage si quel sait s'il y aura double SIM + Carte SD OU choix double SIM/SD ? ) Ma question est la suivante, afficher toujours le même numéro de téléphone. Je m'explique : Si j’appelle où envoie SMS/MSM avec la SIM A, le numéro de la SIM A va s'afficher sur le mobile de mon correspondant. Et je voudrait que si j’appelle où envoie SMS/MSM avec la SIM B, le numéro de la SIM A s'afficher sur le mobile de mon correspondant. Si quelqu'un sait comment faire ? (que ce soi avec les paramétrer des mobiles doubles SIM ou une application androïde) Merci Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, Sujet dans la mauvaise section, je le déplace. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coralex Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 J'en suis à mon avis 3eme tel dual sim. 2 Wiko et actuellement un peu Z7 mini. Ce que tu souhaites n'est, à ma connaissance, impossible à réaliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
civuldo Posted December 23, 2014 Author Share Posted December 23, 2014 OK, il y peut être une application androïde ? Le but est juste de créer un alias (comme pour les mails). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Non, pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 J'ai déjà vu ce genre de choses avec un iphone. Essaye de faire une recherche d'appli style "fake caller id" ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts