Aller au contenu

Probleme carte SD (sd-ext)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila, hier soir j'ai voulu flasher une nouvelle ROM, passant de 4.4 a 5.0.1. 

J'ai eu quelques bugs, comme ma carte SD pleine, alors que je n'avais rien d'installer , ni apps ni photos ..

 

J'ai donc tenter de reflasher la ROM aprés de nouveau un factory reset. 

 

Helas, impossible de reflasher puisque ça a wipe ma carte SD .. 

 

J'ai donc réussi a reconnecter mon telephone, et flasher un recovery. 

 

Cependant, lorsque j'installe une ROM (officielle de google, ou une custom), il ne detecte plus ma carte SD 

lors du flash de la rom : E: unknown volume for path /sd-ext .

 

J'ai tout essayer, je ne sais pas comment repartitioner comme a l'origine ma carte SD. 

J'espere qu'elle n'est pas morte puisque impossible de la sortir de mon appareil... 

 

j'arrive a monter la carte SD, mais toujours cette partition sd-ext qui n'existe pas ... 

 

j'ai tout suivi ici : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/howto-repairing-corrupted-data-partition-t2577447 

tout marche, mais encore une fois, cette partition sd-ext .. 

 

J'arrives à acceder au bootloader, recovery, je peux flasher quand meme une ROM ! 

Cependant, lorsque je souhaite prendre une photo / installer / sms .... J'ai une erreur "Aucune carte SD", ou pas d'espace disponnible .

 

 

J'ai besoin de votre aide, depuis hier je suis sans téléphone ..

 

Cordialement, 

Modifié par stuxxboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...