IconoMegalo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour un petit problème. Je viens de passer d'iPhone à Samsung, ce qui implique pas mal de nouveauté pour moi. L'un de ces changements concerne ma musique. Mes morceaux étaient présents et classés auparavant sur iTunes. Concernant le transfert sur mon Note 4, j'ai un petit soucis pour les pochettes des morceaux. Beaucoup de titres n'ont pas leurs pochettes (images) associés. J'ai l'impression que cela concerne les titres qui n'ont pas d'artiste ou de nom d'album dans leurs "tags". Du coup tout ces titres possèdent la même pochette, c'est-à-dire celle du premier fichier du dossier "Music". J'ai téléchargé Mp3Tag pour vérifier si les pochettes étaient bien associés aux morceaux et cela est le cas. J'ai également essayé de synchroniser via Windows Media Player mais j'ai toujours le même problème. Vous vous dites surement qu'est-ce qui vient nous faire chier avec son problème à la con, mais pour moi c'est super important :) Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut, A mon avis, c'est parce qu'ils n'ont pas de nom d'album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IconoMegalo Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Après vérification, c'est à cause du nom d'artiste. En inscrivant les infos via Mp3Tag, cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IconoMegalo Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Rectification, il faut également le nom d'album... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.