Aller au contenu

Les jeux gameloft sur votre Dell Streak

Gwel

Recommended Posts

Salut à tous, je sais pas si certains d'entre vous se demandent ou et comment trouver les jeux gameloft mais sachez que vous pouvez les acheter (et en ce moment tous les tester gratuitement!) sur le site officiel :p.

Lors du choix du mobile le Dell Streak n'apparait pas, il vous suffit de vous pencher sur le HTC Desire et d'entrer votre numéro de téléphone pour recevoir un lien par SMS ^^.

Attention n'essayez pas d'acheter vos jeux sur le navigateur du Dell Streak en payant par SMS parce que vous recevrez un lien qui vous renverra vers une page affichant "modèle non compatible". Allez directement sur le site pour recevoir en ce moment les jeux Gameloft gratos et choisissez bien le modèle HTC Desire :)!

Voilà! :) C'est ici que ça se passe: http://www.gameloft.com/android/

Par contre sur 1.6 je n'ai pas essayé, j'ai peur que les moteurs graphiques soient un peu mal pris en charge et que les lags se face sévèrement sentir... :s

Sous 2.1 c'est presque entièrement fluide, malheureusement il y a toujours ce presque et donc on est obligé de configurer Setcpu pour que le CPU tourne au plus haut de ses capacités.

A voir donc et de toute façon c'est gratuit :p!

Agh super idée, je ne savais pas comment avoir le Uno puisque mon Spica n'était pas disponible.

Pour l'instant, ça télécharge les données :)

Si après on veut payer la démo, ça va marcher aussi où on sera à nouveau envoyé vers un lien qui reconnaitra qu'on n'a pas le bon téléphone ?

[Edit] Bon, ça marche, yeapee !

Juste... ça rame un peu, alors que la version que j'ai qu'on trouve sur le market, moins belle, est très rapide.

Alors est-ce que ça vient du fait que c'est un jeu fait pour le Desire et pas mon Spica ?

En ce cas, si je demande le jeu pour un phone plus proche des spécificités du mien ça résoudrait alors cette lenteur ?

Et quelqu'un a testé le "Acheter" pour voir si avoir donné un "faux téléphone" ne bloquait pas l'achat ?

Modifié par Norimael

Lol oui :p

Mais puisque c'est ce post qui m'a donné l'idée de testé ta méthode et que ça a fonctionné pour récupérer le Uno HD non proposé pour mon Spica, en mettant Desire, je continue ici parmis vous :)

Tu as reessayé de payer un jeu en demandant son achat depuis la version demo ?

Je viens d'essayer (en 1.6)

Hawx ne s'installe pas

Assasin's Creed ne s'installe pas

Let's Gold s'installe puis il télécharge des données supplémentaire mais çà bug ensuite au lancement

Dommage, j'aurais bien aimé tester et voir la puissance graphique du Streak

Il n'y a que Asphalt Demo (sur le market) que j'ai pu installer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...