Gwel Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut à tous, je sais pas si certains d'entre vous se demandent ou et comment trouver les jeux gameloft mais sachez que vous pouvez les acheter (et en ce moment tous les tester gratuitement!) sur le site officiel :p. Lors du choix du mobile le Dell Streak n'apparait pas, il vous suffit de vous pencher sur le HTC Desire et d'entrer votre numéro de téléphone pour recevoir un lien par SMS ^^. Attention n'essayez pas d'acheter vos jeux sur le navigateur du Dell Streak en payant par SMS parce que vous recevrez un lien qui vous renverra vers une page affichant "modèle non compatible". Allez directement sur le site pour recevoir en ce moment les jeux Gameloft gratos et choisissez bien le modèle HTC Desire :)! Voilà! :) C'est ici que ça se passe: http://www.gameloft.com/android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 merci je vais essayé ^^ je m'étais pas encore penché sur les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Par contre sur 1.6 je n'ai pas essayé, j'ai peur que les moteurs graphiques soient un peu mal pris en charge et que les lags se face sévèrement sentir... :s Sous 2.1 c'est presque entièrement fluide, malheureusement il y a toujours ce presque et donc on est obligé de configurer Setcpu pour que le CPU tourne au plus haut de ses capacités. A voir donc et de toute façon c'est gratuit :p! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Agh super idée, je ne savais pas comment avoir le Uno puisque mon Spica n'était pas disponible. Pour l'instant, ça télécharge les données :) Si après on veut payer la démo, ça va marcher aussi où on sera à nouveau envoyé vers un lien qui reconnaitra qu'on n'a pas le bon téléphone ? [Edit] Bon, ça marche, yeapee ! Juste... ça rame un peu, alors que la version que j'ai qu'on trouve sur le market, moins belle, est très rapide. Alors est-ce que ça vient du fait que c'est un jeu fait pour le Desire et pas mon Spica ? En ce cas, si je demande le jeu pour un phone plus proche des spécificités du mien ça résoudrait alors cette lenteur ? Et quelqu'un a testé le "Acheter" pour voir si avoir donné un "faux téléphone" ne bloquait pas l'achat ? Modifié 25 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Moi j'ai testé et j'ai perdu 4.5€ en essayant de payer le jeu par SMS... ^^ Mais hote moi d'un doute, tu es bien au courant qu'on est sur la partie Dell Streak du forum? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Lol oui :p Mais puisque c'est ce post qui m'a donné l'idée de testé ta méthode et que ça a fonctionné pour récupérer le Uno HD non proposé pour mon Spica, en mettant Desire, je continue ici parmis vous :) Tu as reessayé de payer un jeu en demandant son achat depuis la version demo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Non pas essayé, les 4.5€ m'ont fait un peu mal sur ce coup :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je viens d'essayer (en 1.6) Hawx ne s'installe pas Assasin's Creed ne s'installe pas Let's Gold s'installe puis il télécharge des données supplémentaire mais çà bug ensuite au lancement Dommage, j'aurais bien aimé tester et voir la puissance graphique du Streak Il n'y a que Asphalt Demo (sur le market) que j'ai pu installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwel Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 kio, en 1.6 je crois que c'est normal, en 2.1 chez moi ces jeux fonctionnent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Arf, c'est sûr qu'avec un 5" on aimerait bien que les jeux fonctionnent. C'est même une taille d'écran avec laquelle on doit pouvoir supporter de "gros" jeux, et pas seulement des "passe-temps"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Jouer avec un 5" c'est excellent. Maintenant les jeux gamloft, j'accroche pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leops33 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai dl nova mais impossible de l'installer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 En 2.1 il ne passe pas non plus chez moi. "Let's golf" passe. Mais ces jeux gameloft à la Wii style, j'aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.