Bob Cornet Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour, J'ai une gtab 2 10.1, sous Slimkat 4.4.4, et pas mal d'applications. Mais une application n'est plus dispo sur le playstore et je change de temps a temps de rom cm11 en cm12. J'aurais aimé savoir comment extraire une app afin de pouvoir la réinstaller dans une autre rom. Merci, Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Plusieurs applis permettent ce genre de chose Exemple: ES File Explorer dispose d'une fonction de backup qui effectue une copie des apk d'une ou plusieurs applications dans un dossier dédié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Cornet Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 Plusieurs applis permettent ce genre de chose Exemple: ES File Explorer dispose d'une fonction de backup qui effectue une copie des apk d'une ou plusieurs applications dans un dossier dédié Salut,et merci. Cela semble effectivement très (trop) simple. J'extrait l'app et je vais restaurer une cm12 et installer l'app. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk ---- édit J'ai réussi. L'app fonctionne bien sous cm12. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 apres il y a tous simplement apk extractor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Cornet Posted December 22, 2014 Author Share Posted December 22, 2014 apres il y a tous simplement apk extractorMerci,Je viens de tester et cela semble encore plus simple. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.