Aller au contenu

Réception 4G FreeMobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à moins de 200 m d'une antenne Free à Paris et je reçois très bien la 4G (40Mb/s en moyenne).

Le problème est que quand je me déplace dans une zone 3g, il est presque impossible de revenir en 4G en zone couverte, bien sur.

Le seul moyen que j'ai trouvé est de reseter le téléphone (étendre et rallumer) et là il trouve immédiatement la 4G.

Ce souci est-il du au téléphone (hard ou soft) ou à Free ?

D'autres personnes rencontrent elles ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas chez Free, mais plutôt que de redémarrer le telephone, ce qui prend un peu de temps, tu peux essayer de le passer en mode avion et de revenir en normal quelques secondes plus tard.

Tu gagneras du temps.

 

Je suis chez Red et je n'ai pas constaté ce problème en 3G au bureau, de retour à la maison il passe en 4G tout seul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...