2273 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Bonjour a tous, j'ai reçu ma moto 360 hier. J'ai donc fait un peu le tout de toutes ses fonctionnalité mais au moment ou je reçois un appel, rien ne s'affiche sur la montre. Est-ce normal ou y a-t-il quelque chose a activer ? Pour info ma montre est sous 5.0.1 et mon téléphone est un nexus 5 sous 5.0.1. Merci d'avance et bonne journée Modifié 29 décembre 2014 par 2273 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Non normalement rien a activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Rousselle Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai eus le même aujourd'hui, j'ai du vider le cache de Android wear desinstal, puis réinstaller et réinitialiser la montre c'est redevenu comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 salut j'ai aussi le nexus 5 5.0.1 et aucun soucis d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiwi Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Salut, ne serais tu pas par hasard en mode "theater", prévu pour ne pas être dérangé, il s'active et se désactive dans le menu en glissant du haut de l'écran vers le bas et ensuite de la droite vers la gauche tu tombera dessu Modifié 27 décembre 2014 par Spykiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Merci pour vos réponse, du coup j'ai fait comme fred59m à expliquer plus haut et sa marcher. Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.