Jump to content

Ligne verticale sur la droite de l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a une ligne verticale sur la droite de mon écran.Elle part du haut de l'écran et s'arrête à environ 2 cm du bas de l'écran. Que j'utilise le téléphone en Full HD ou en mode économie d'énergie (résolution plus faible), la ligne est toujours présente. J'ai essayé de corriger le problème avec StuckPixelTool, mais ça ne change rien. En utilisation "normale" : internet, sms, emails... je ne fais pas attention à cette ligne, mais elle est très visible si je regarde certains films ou si j'utilise l'appareil photo (à l'écran uniquement, pas sur les photos prises). Elle est surtout visible sur les tons rouges.

 

Avez-vous des idées pour corriger ce problème ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

idem; envoie direct les photos à Honor en passant par les messages privés de leur page FB pour avoir leur avis :

https://www.facebook.com/HonorFR?fref=nf

Déjà pour savoir si c'est pris sous garantie. Les pixels morts ca a toujours été la bête noire des garanties.

Edited by Cseb95
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous vous conseillons de vous joindre notre centre d'appel : 08 00 97 22 84, ils vont vous guider pour une réparation de votre écran.

Pourriez vous me envoyer un message privé votre numéro IMEI?

 

Bien cordialement

 

L'équipe Honor France

 

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a une ligne verticale sur la droite de mon écran.Elle part du haut de l'écran et s'arrête à environ 2 cm du bas de l'écran. Que j'utilise le téléphone en Full HD ou en mode économie d'énergie (résolution plus faible), la ligne est toujours présente. J'ai essayé de corriger le problème avec StuckPixelTool, mais ça ne change rien. En utilisation "normale" : internet, sms, emails... je ne fais pas attention à cette ligne, mais elle est très visible si je regarde certains films ou si j'utilise l'appareil photo (à l'écran uniquement, pas sur les photos prises). Elle est surtout visible sur les tons rouges.

 

Avez-vous des idées pour corriger ce problème ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Après avoir eu le service technique d'Honor France au téléphone, le 30 décembre, j'ai fait une demande sur le site d'Amazon pour échanger mon Honor 6 défectueux. Une vingtaine de minutes plus tard, une personne de chez Amazon m'a appelé au téléphone pour me dire que j'allais recevoir un nouvel Honor 6 le lendemain et que j'avais un mois pour renvoyer l'ancien. Le lendemain matin, j'ai en effet reçu mon nouvel Honor. Le retour de l'ancien téléphone était aussi payé par Amazon. J'avais juste à imprimer une étiquette et à la coller sur la boîte. Je dis donc un grand bravo à Amazon pour ce service après vente aussi rapide qu'efficace !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...