Aller au contenu

Ligne verticale sur la droite de l'écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a une ligne verticale sur la droite de mon écran.Elle part du haut de l'écran et s'arrête à environ 2 cm du bas de l'écran. Que j'utilise le téléphone en Full HD ou en mode économie d'énergie (résolution plus faible), la ligne est toujours présente. J'ai essayé de corriger le problème avec StuckPixelTool, mais ça ne change rien. En utilisation "normale" : internet, sms, emails... je ne fais pas attention à cette ligne, mais elle est très visible si je regarde certains films ou si j'utilise l'appareil photo (à l'écran uniquement, pas sur les photos prises). Elle est surtout visible sur les tons rouges.

 

Avez-vous des idées pour corriger ce problème ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem; envoie direct les photos à Honor en passant par les messages privés de leur page FB pour avoir leur avis :

https://www.facebook.com/HonorFR?fref=nf

Déjà pour savoir si c'est pris sous garantie. Les pixels morts ca a toujours été la bête noire des garanties.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous vous conseillons de vous joindre notre centre d'appel : 08 00 97 22 84, ils vont vous guider pour une réparation de votre écran.

Pourriez vous me envoyer un message privé votre numéro IMEI?

 

Bien cordialement

 

L'équipe Honor France

 

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, j'ai remarqué qu'il y a une ligne verticale sur la droite de mon écran.Elle part du haut de l'écran et s'arrête à environ 2 cm du bas de l'écran. Que j'utilise le téléphone en Full HD ou en mode économie d'énergie (résolution plus faible), la ligne est toujours présente. J'ai essayé de corriger le problème avec StuckPixelTool, mais ça ne change rien. En utilisation "normale" : internet, sms, emails... je ne fais pas attention à cette ligne, mais elle est très visible si je regarde certains films ou si j'utilise l'appareil photo (à l'écran uniquement, pas sur les photos prises). Elle est surtout visible sur les tons rouges.

 

Avez-vous des idées pour corriger ce problème ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Après avoir eu le service technique d'Honor France au téléphone, le 30 décembre, j'ai fait une demande sur le site d'Amazon pour échanger mon Honor 6 défectueux. Une vingtaine de minutes plus tard, une personne de chez Amazon m'a appelé au téléphone pour me dire que j'allais recevoir un nouvel Honor 6 le lendemain et que j'avais un mois pour renvoyer l'ancien. Le lendemain matin, j'ai en effet reçu mon nouvel Honor. Le retour de l'ancien téléphone était aussi payé par Amazon. J'avais juste à imprimer une étiquette et à la coller sur la boîte. Je dis donc un grand bravo à Amazon pour ce service après vente aussi rapide qu'efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...