herroug Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Bonjour J'ai un samsung galaxy ice s5829i orange, je veux le flasher avec une room stock officiel pour se débarasser de surcouche orange, mon problème je peux pas accéder au mode download, par contre je peux accedé au mode recovery facilement. ya til une méthode pour forcer mon téléphone a redémarrer en mode download Merci infinimemnt Modifié 22 décembre 2014 par herroug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 comment fais-tu pour acceder au mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herroug Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 MErci j'ai mis mon telephone hors tension, puis appuyer sur les 3 touches en meme temps (power + home + volume -), mais rien ne se passe, le telephone continuer le demarrage de systeme, j'ai essaye la methode faire la meme manipulation sans batterie, j'ai essayé la commande dos ebd reboot download , le telephone redémarre mais pas en mode download enfin, j'ai trouvé le probleme, il faut appuyer juste sur le button power et les deux touche volume + et - sans toucher au button home Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je m'en doutais ... garde la combinaison de touche en tete , ça peut servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.