Antheya Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour Depuis quelques jours mon Galaxy S3 GT 19305 ne reste pas connecté au wi fi et la batterie ne tient plus qu'une dizaine d'heure à peine.Comme il a six mois (je l'ai acheté neuf chez Materiel.net) je lui ai offert une batterie neuve mais cela n'a rien changé. J'arrive à la connecter si je le pose à côté de la live box en appuyant sur le bouton d'association mais cela dure trois mn à peine et j'ai un message "erreur d'authentification". Plus de connexion automatique non plus au bureau. Si je le branche sur mon ordi il fait planter Kies : j'ai essayé de brancher d'abord le téléphone et de lancer Kies ensuite, puis le contraire. J'ai réinitialisé dans le menu "comptes" mais je n'ai pas, dans le menu "appareil" d'option "réinitialiser" comme indiqué sur le site orange. Bref je ne vois pas ce qui cloche car pour le reste il fonctionne bien. Merci d'avance pour vos éventuels conseils Antheya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonsoir, Probleme réglé ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjayaubois Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je ne sais pas si son problème est réglé, mais le S3 de mon fils rencontre exactement le même problème depuis plusieurs semaines..... A côté de la box, le wifi fonctionne. Dès qu'il s'éloigne un peu, il a toujours l'icône WIFI avec toutes les "barres", mais impossible de faire quoi que ce soit sur internet. (et c'est vrai avec plusieurs box différentes) A signaler que le Wifi fonctionnait parfaitement bien pendant les premiers mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antheya Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour et merci de vos interventions, Non le problème n'est pas réglé : comme l'appareil est sous garantie j'ai contacté le SAV Samsung qui m'a proposé de confier le à un réparateur agréé qui l'a réinitialisé une nouvellle fois, ce qui n'a rien arrangé. Donc il faut le renvoyer chez Samsung pour une dizaine de jours. Comme je l'ai acheté chez Materiel.net le réparateur ne peut pas m'en prêter un en attendant donc j'hésite un peu car je m'en sers pour mon travail. Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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