gg_du_78 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Je viens de recevoir ma Galaxy Tab S SM-T800 mais le clavier est qwerty malgré la langue en français. Donc pas d'accentuation, ce qui est désagréable. y a-t-il moyen de changer de clavier pour retrouver un azerty sur l'écran de saisie ? Cordialement, Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut dans les paramètres du clavier tu peux choisir la disposition en AZERTY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg_du_78 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Merci pour ta réponse, mais ce choix ne m'est pas proposé. Ma tablette vient de Hong-Kong. J'ai sélectionné langue Anglais et Français et de même pour le clavier en interdisant le chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Tu peux peut être essayer de faire une restauration usine avec une image euro via Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg_du_78 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, J'ai essayé plusieurs restaurations avec ODIN mais la seule image qui fonctionnne c'est une T800ZSU1ANL1 qui est chinoise. Les autres trouvées sur le web provoquent après reboot "Le processus android;process.acore s'est arrêté. Où puis-je trouver une version européenne ? Pour le reste, tout fonctionne en français mais le clavier reste qwerty. Merci d'avance de votre aide, cordialement, Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg_du_78 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, J'ai fini par être dépanné pour 0 €. https://www.allopsm.fr/index.php Ils ont fait la mise à jour en 30 minutes. Cette solution peut vous être utile alors il est normal de la partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.