kevryu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut alors voila je débute dans l'utilisation des téléphones Android et je vais bientot recevoir un Spica Seulement j'ai entendu parler de certains problèmes avec les roms officielle tel que la mémoire Ram qui n'est pas assez puissante et fais réellement ramer le téléphone Alors j'ai commencé a regarder pour passer a Samdroid, seulement j'ai trouvé énormément de référence et j'ai entendu parler d'une rom appelé également Virgins ( Pas sur que ce soit le nom exact ) Alors voila tout d'abord j'aimerais savoir quel sont les vrais utilité de ces roms comparé a l'officiel Et j'aimerais avoir une Rom complétement fiable car j'utiliserais mon Spica quotidiennement Je sais pas si ces trop demander mais je vous remercie d'avance PS : Votre communauté a l'air vraiment sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi je te conseille de lire les tutos qui sont épinglés ;) Comme ça tu connaitra les bases ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 C'est ce que j'ai fais, mais pour la plupart des informations que j'ai lu ça ne m'a pas vraiment aidé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Fais une recherche sur le forum, en tapant Rom alternatives ou des conneries comme ça tu devrais trouvé, les questions que tu pose ont été répondus maintes et maintes fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est ce que j'ai fais, mais pour la plupart des informations que j'ai lu ça ne m'a pas vraiment aidé.. Ceci t'aideras surement plus alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 des conneries comme ça ben moi j'ai essayé avec ça et j'ai rien trouvé :lol: :lol: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.