jayce54 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, Depuis les dernières mise à jour. Il n'y a que des problèmes en cascade. Et visiblement je ne suis pas le seul à en croire la communauté du playstore. Sony ne réagit pas beaucoup !!! Si vous avez des idées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Salut, Je n'ai rencontré aucun problème ;-) Mais j'ai cherché pour toi et j'ai trouvé ça : Suite à la mise à jour de l'application Smart Connect, l'application Sony Smartwatch 2 semble être touché par une instabilité le faisant planter à la connexion de la montre. Si vous êtes touché(e), voici la procédure (fonctionnelle chez moi, avec un Galaxy S3 sous Android 4.4) : - Ouvrez les paramètres, Applications et recherchez l'applicationSmart Connect- Appuyez sur le bouton Effacer les donnéesNormalement, la montre doit redémarrer, afficher une barre de progression et redémarrer à nouveau.Une fois que c'est fait, l'application de la montre ne devrait plus planter Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayce54 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai suivi la procédure mais la montre fonctionne bizzarement quelques heures avec quelques notifications et se remet a vibrer (pour annoncer la connexion/déconnexion). Mais j'ai le sentiment que le souci vient de l'application Smartwatch2 qui n'est plus stable depuis la MAJ au lieu de l'application SmartConnect ! Et Sony ne communique rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Aucune réaction du côté de Sony. La mienne à commencée à déconner depuis aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à attendre une MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayce54 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 genial ... Merci pour les infos ... Si il y a des nouvelles, on peut poster ici ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui on peut poster ici. J'espère qu'ils n'ont pas fait exprès afin de ne pousser a acheter la SW3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Rien à signaler sur la mienne avec la dernière mise a jour EDIT : en fait il y a quelques soucis ➡ ça fait vibrer mon smartphone en continu pendant 5 min, c'est assez perturbant ➡ il y a quelque soucis de déconnexion, obligé d'éteindre la montre EDIT 2 : lors de ces différents bug, la seule manière de retrouver le calme c'est de déconnecter la SW2 et sur le smartphone de forcer l'arrêt de l'appli Smartwatch 2 Modifié 28 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stesav Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Même problème avec ma montre. Celle-ci se déconnecte et se reconnecte en permanence rendant son utilisation impossible !!! J'ai éssayé de désinstaller l'application, de dissossier la montre de mon téléphone (S4 mini) mais rien ne fonctionne. Et effectivement pas de communication de Sony !!! A quand une mise à jour pour corriger ce bug qui bloque le fonctionnement de la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 @@stesav le soucis n'est pas aussi prononcé que chez toi, mais je te rejoins sur le fait que ce serait cool que Sony sorte un correctif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryzac Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, J'ai reçu pour Noel une smartwatch 2 de sony. Lors des deux premiers jours d'utilisation aucun souci, mais ensuite la montre n'arrêter pas de se connecter et déconnecter. Ayant peur d'avoir eu un objet défectueux je me suis renseigner sur les forum et j'ai eu connaissance de cette MAJ un peu instable de l'application SW2. donc pour remédier à se bug j'ai fait comme la plupart des gens c'est à dire désinstaller et réinstaller l'application me laissant ainsi tranquille pour 1 voir 2 jours. Sauf qu'au bout d'une énième réinstallation la montre a planté ! je ne peux plus accéder au "menus" des icônes mais seulement avoir l'heure sinon la montre redémarre et je ne peux donc pas la réinitialiser. Je voudrais donc savoir si il est possible de réinitialiser la montre via mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oui, tu la déconnectes de ton menu bluetooth dans ton téléphone. J'ai aussi eu quelques soucis de déconnexion/paramétrage pendant les vacances, mais c'est revenu à la normale depuis. Avec l'appli Watchit! c'est un régal à l'utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 J'ai parlé trop vite :P Jolie déconnexion hier, j'ai effacé les données des applis Sony tout est revenu dans l'ordre, on verra jusqu'à quand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Quand j'ai des déconnexion sur la mienne, j’éteins simplement ma SW2, je désactive et réactive le Bluetooth sur le téléphone et ça marche (du moins pour le moment, mais là les déconnexions sont plus rare qu'il y a 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Je crois que le problème vient du BT de mon Moto G car mon autoradio ne le voit plus non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Problèmes résolus suite a la mise a jour de l'application Smartwatch 2 ,hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 MAJ effectuée aussi, on va voir si l'amélioration est bien présente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Apparemment la MàJ du 14/01/15 règle les bugs de connexion : on fera le bilan dans 2/3 jours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Depuis la mise à jour j'ai plein de vieilles notifications qui reviennent régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayce54 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 problemes resolus visiblement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Les problèmes de déconnexions intempestives (sans raisons apparentes) semblent avoir disparu ! Une bonne chose ! J'ai encore des bug, mais c'est du à Google Chrome qui me bouffe tout ma mémoire RAM et ecrase les autres processus en cours dont le processus Smartwatch 2 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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