Inlife Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Heureux possesseur d'un G4S, je suis a la recherche d'un tuto pas a pas afin de sauvegarder intégralement mon tel. Je souhaite faire un raz apres. Ou puis-je trouver cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot55 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bonjour Inlife, Je ne veux pas te vexer ou t’offenser, mais tu n'as pas trop cherché. Orefie à fait un super tuto pour la bidouille Androphones > Autres Androphones > Androphones Asiatiques Principaux > Jiayu (G1,G2,G3,G4,G5) > Modifié 24 décembre 2014 par charlot55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 29 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2014 Je sais cela mais la... soit je suis une grosse buse... soit je comprend rien... (ou les deux :D ) Je n'arrive meme pas a installer le drivers USB VCOM :'( Pourtant avec mon bon vieux G3 ca allait tout seul... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 slt, le tuto est dans ma signature, il faut juste lire (pas en diagonale) c'est toujours un pb de driver avec les mtk rien de plus. après ...................... ce tuto a été testé, maintes et maintes fois. et c'est toujours ok Orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2014 Eh bien quand cela ne veut pas cela ne veut pas... Rien ni fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot55 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, arrives tu as te servir de MTK Droid Tools en suivant bien ça ( https://forum.frandroid.com/topic/191063-jiayu-g5s-g4s-mt65xx-pour-la-bidouille-cest-ici-drivers-flash-dump-recovery-gps-adb-etc/ ) Normalement les drivers pour faire fonctionner droidTools sont faciles à installer, il est vrai que pour Flashtool c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Alors alors un peu de news.... Mon soucis venais de la version de flashtool... Bref flash en 4.4.2 faite... reste juste a regler ce probleme de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlot55 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour Inlife, Pour nous aider un peu, quelle version de flashtool as tu installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inlife Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oups pardon... J'ai donc utilisé la Version 5.1416.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.