OrAy_Nono Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour à tous,J'ai récemment acheter un LG G3 pour noël et j'aimerai bénéficier de l'offre de remboursement de 50€ que prose LG sur le téléphone.http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads ... Mobile.pdfJ'ai donc comme indiquer constituer mon dossier avec les pièces justificatives, et bien sur, il demande "Le code-barres original du produit LG G3 ou LG G3S à découper sur l’emballage carton du produit". Mon problème, c'est qu'il y a 3 codes barres différents sur la boite (1 complètement au dos, un sur le côté et un autre quand ont enlève l'autocollant IMEI) et que je ne sais pas lequel choisir. Pouvez vous m'indiquer lequel prendre svp ?Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Le mieux est de tous les fournir car même si dans cette offre c'est déjà plus clair qu'avant car on voit bien qu'il faut fournir 2 codes barres autant ne pas se louper en fournissant aussi le troisième car si le dossier n'est pas complet pour eux, ils renvoient le courrier. Bon après il y a peut être des personnes sur le forum qui vont savoir lequel des codes barres est l'original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Quand tu as rempli le formulaire d'inscription et que tu as entré l'enseigne dans lequel tu l'as acheté ainsi que le modèle de ton G3, le code barre s'affiche ce qui te permet de savoir lequel tu envoies...d'ailleurs il faut que je les appelle demain car pour mon G3 pas de problème les codes barres coïncident mais pour la G Watch R ils sont différents!!!! :( Perso, je te conseille de découper le tout, car si tu déchires le code barre c'est mort, faire une photocopie car il y a un code avec ton IMEI et leur envoyer le tout! Modifié 23 décembre 2014 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je suis en train de remplir le formulaire pour le G3 il faut le code barre de l'IMEI et le code barre du produit donc autant découper le tout et envoyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrAy_Nono Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut les gars, merci pour vos réponses :) Alors j'ai appelé LG et effectivement Babar, il faut découper celui qui correspond sur le formulaire. Moi c'était un autocollant blanc perso, où dessus il y avait l'IMEI et le code bar en même temps en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je les ai également appelés ce matin pour les codes barres différents entre celui proposé sur le menu déroulant et celui sur l'emballage de la G watch R... la dame m'a répondu que c'est l'enseigne qui comptait et qu'il suffisait de reporter proprement le code barre à côté de celui proposé sans le rayer pour bénéficier de l'offre...j'ai appelé 2 fois et j'ai eu 2 fois la même réponse donc c'est parti... affaire à suivre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrAy_Nono Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Moi aussi le code barre de mon G3 ne correspond pas exactement.. Il commence bien par 8806, mais à la fin les numéros sont différents.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 tu l'as pris chez quel fournisseur? L'offre était bien affichée lors de ton achat? Comme ici par exemple: http://www.rueducommerce.fr/selection/23220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrAy_Nono Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oui je l'ai pris sur Rue du commerce, mais par le vendeur Expansys. Je ne sais pas si sa change quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 j'ai pris le mien chez rue du commerce et quand j'ai rempli le formulaire c'est le bon code barre qui s'est affiché! Sur ta facture, il y a marqué Expansys ou rue du commerce? Si c'est Expansys y'a de grandes chances que ça soit mort!!! :( Peux tu éventuellement le renvoyer, il y avait une période d'essai? Si c'est le cas tu le renvoies et tu commande en passant par rue du commerce et tu bénéficieras de tes 50€...dépêche toi il reste une semaine pour bénéficier de l'offre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrAy_Nono Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai pris le justificatif d'achat Rue du commerce. Est-ce que ton code barre est ton Imei sont sur un même autocollant blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Oui, l'IMEI ça doit être le code en haut à gauche et le code barre en bas à droite de mémoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrAy_Nono Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Ouais c'est sa! En tout cas merci pour ton aide ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 On se tient au courant pour savoir si ça a marché!! :huh: :huh: :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrAy_Nono Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Si tu veux pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.